Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Professeur Marmük

Aller en bas

Professeur Marmük Empty Professeur Marmük

Message par Marmük Jeu 16 Juin - 18:58

Bonjour,



Petit présentation succincte, j'ai pour le moment un seul perso pas dispo pour raid car pas level 85
Marmük: druide feral (tank). Double spé pas encore choisis, je pourrais équi car j'ai compris que la guilde avait besoin de DPS mais, dans ce cas, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour comprendre comment gérer cette spé . Par conséquent, je ne peux pas me faire mousser en étalant mon cycle DPS X).
Je suis en vacances complètes pour les deux mois à venir, ce qui implique que, une fois le niveau 85 en poche, je serais disponible tout les soirs.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis actuellement dépeceur 450 et travailleur du cuir 235 (long à monter ce TDC, long et chiant ^^). Je monte aussi ma cuisine ainsi que le pêche afin de pouvoir bénéficier des buffs. Je ne me suis pas soucié de up secourisme car je joue avec khala qui est prêtre heal et couturière.

Je conclurais cette présentation par un petit mot sur moi IRL. Je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans, j'ai validé cette année ma Licence de biologie et compte être professeur (si j'arrive à me motiver pour ce foutu CAPES). Je suis accessoirement le copain de Khalähan ce qui explique que l'on soit le plus souvent connecté en même temps. J'aime faire du sport (judo et basket), cuisiner et avoir une vie sociale ;p.

Merci à ceux qui ont pris le courage de lire ce post jusqu'au bout.

Marmük
Neutre
Neutre

Messages : 4
Points : 4704
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum