Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le PvP du point de vue d'un Rogue

5 participants

Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Nysrøck Dim 24 Avr - 14:03

Héhé et oui j'vais vous révéler mon plus grand dégoût du point de vue de mon Rogue Smile.

Alors si on commençait du plus cheaté au moins cheaté ?

Hum... *Roulement de tambours....* TADAMMMMM
Et oui c'est le MAGO ! Cette espèce, non pas en voix de disparition, au contraire !
Pour commencer la spé Givre !

Alors si on essayé d'aller lui foutre une ambush à 25k il comprendra un peu ce que ça fait de jouer une classe d'assisté... aller c'partit j'me lance... BIM ! "Absorbe".. bon pas grave j'lui cours après et j'lui remet une couche avec Attaque Sournoise à 15k ou 20k... Ah non mince je peux pas je suis gelé pendant 5 sec... Cape d'ombre ! Héhé il peux plus rien faire ! suriner pendant qu'il fait son ti sort de givre, sournoise*2 aiguillon (héhé là j'lui fait sa fête)... Ou pas... ah oui il s'est tp 40 m plus loin et en plus derrière moi et n'es plus stun... Bon sprint + fufu on recommence ambush... OH MERDE ! Un cercle de glace, vite vite je sors.... ah merde il m'a repéré je sais pas comment et m'a mis -99% de déplacement... bon bah pas grave j'essai tant bien que mal de fuir... Oups ! Gelée dans le cercle pendant 15 sec... Arf... J'vais pissé je reviens... Bon bah j'suis mort, prochaine fois je me retiendra... j'me suis pris 1 sort incant à 30k suivis de 2 instants à 25k chacun... Go Cimetière !

Bon bon on vas faire une autre spé tien... la Spé Givrefeu ! Pourquoi Givrefeu ? Ca date pas de Wolkt ça ? Aaaah ok Spé feu et use tous les sorts de givre... D'accord ! Faut m'expliquer prochaine fois !

Bon aller là c'est du full not control ! (On pourrait écrire une musique avec ce titre tien !) Ca se résume vite c'te spé. J'attaque au cac "Absorbe". Et oui on change pas les bonnes habitudes ^^. Ensuite Insensible ! Hein c'quoi ça ? Ah non j'me trompe en fait j'suis hébété ou alors j'ai le cerveau qui bouillone du coup je tourne en rond... Bah merde Cape d'ombre !! Tp du mago... Ah... Sprint ! BIM -30k ! Souffle du dragon ou j'sais pas quoi et un petit éclair de givre suivit d'un cercle de glace... Arf j'suis glaconné (encore)... Pas grave j'vais pas pissé cette fois ! Bijoux JcJ ! Ah merde "Ce sort n'est pas encore disponible", alors que le mago a déjà tout reset ses sorts... Bon bah J'me touche un peu en attendant !... Ayé plus glacon j'suis quasi mort mais j'vais jusqu'au bout, fufu + tp + BIM -20k ! Han j'aime ça... Merde il a TP !... Marre il se la joue Hunt là ... Oh ! Mais où est-il ? Ah il s'est fufuter... Bah quoi vous saviez pas que c'est aussi une imitation Voleur ? Il est où ?!.... Bim Bim Bim Bim 4 éclair dans mon cul... Ah il est derrière avec 4 de ses collègues ! Reset sort + fufu + tp + BIM ! YEAH il est mort ! me reste 2k pdv... Tchhhhhhharrrr Boum... Ah c'était un war qui charge ça. Bonjour l'ange du cimetière :O. On prend un thé ?

En résumé : Mago = Spé fuite Hunt, Spé Invi Fufu, Spé Disci Priest...

A la prochaine pour de nouvelles aventures (épiques) !
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5006
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Hysminai Dim 24 Avr - 14:25

Ahah, ça sent tellement les heures de souffrance en BG... Mais c'est drôle, moi j'avais plus de mal contre le démo que contre le mago...
Hysminai
Hysminai
Modérateur
Modérateur

Messages : 56
Points : 4831
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Nysrøck Dim 24 Avr - 14:28

T'as pas test le Mago de Cata toi !
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5006
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Oz Dim 24 Avr - 21:54

L'avantage d'etre en fufu, c'est que tu peux choisir de te dire: Oh un mago, bon je vais rester en fufu moi...en priant pour qu'il te nova pas par chance!

Sinon dans le genre frustrant, t'as war/pal. sympa aussi...si t'as en Assa, war c'est gérable si tu le kite. mais Pal...super chaudard.

Hysmi, faudra que tu me sortes le rogue pour que je vois ce que tu envoies Smile

Oz
Neutre
Neutre

Messages : 11
Points : 4771
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Nysrøck Mar 26 Avr - 10:52

Héhé me revoilà après mes 5 petites victoires d'Arène de la semaine avec Myareu Smile.

Alors alors j'ai pas mal hésité sur la position du deuxième cheaté et finalement... ben c'est ce que je pensais au départ...
LE.... LE.... Celui qui a un pet ! Ah pardon maintenant les seules classes à pas avoir de pet c'est le fufu et le war \o/.... Hum...
LE CHASSOU !

Et oui cette vilaine bébête qui à autant de pet que de sort...

Ce qui est bien avec le chassou, enfin contre le chassou, c'est qu'on est SUR de crever, donc avis aux amateurs de Cimetière.

Alors ya plusieurs moyen de l'approcher, enfin si on y arrive. J'me fufute... Polom Popom Popopom... "Fusée éclairante" Merde j'suis mal tombée....
Ou alors un ti piège givrant jeté au hasard... évidemment j'tombe dessus à l'instant où il le lance... pas de cul à croire qu'il nous voit...
Bon j'suis mort je reviens.
Hum... j'vais me fufuter de loin comme ça il me verrai pas arrivé... "Camouflage" 1, 2, 3, 4, 5 sec... je suis à 50m de lui, hors de porter de ses sorts "Marque du Chasseur" PARDON ?! Ca reste un mystère pour moi ça encore... A croire qu'il a des lunettes infra-rouges... Ah c'peut être les lunettes ingé :/ Merde quoi :'(.

Bon voilà admettons qu'aucun de ces cas arrivent parce que le temps que j'arrive au cac j'suis mort et il fait un "Perfect", voir même son pet.
J'arrive invisible histoire de pas me faire voir (c'est un peu le but normal quoi), en plus par derrière, huum ce que j'aime ça ! Héhé y'en a qui comprendrons ma petite pensée Smile. Alors j'arrive par derrière (Mmmmmh ! Ok j'arrête), BIM -25k avec a knife in his ass ! (Bien mon anglais hein !), "Glaglagla", ah merde pose instan de glacon... oh tien il court loin :O, "Bijoux JcJ" Héhé je t'ai eu !, sprint ! "Trait de choc" Merde j'vais à 2 à l'heure -_-... Il court et saute en même temps :O. Le sportif ! -30k -5k-20k ah merde il a claqué 2 sorts et 1 tir auto (j'oubliais le -10k du pet). Ce qui me fait être à 50%... bon il me soûle, invi + tp + coup bas + sournoi * 2 + ... arf feindra la mort suivit de Coupure d'ailes et de Désengagement... Le re-vlà à 200m... une flèche 2 flèche 3 flèche 4 flèche... Ah j'suis mort....

Pour changer
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5006
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Nysrøck Jeu 16 Juin - 18:28

Humf... J'vais devoir faire marcher mon cerveau pour poursuivre ce post... j'pvp plus \o/
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5006
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par D.R.H Sam 25 Juin - 20:17

lol tu oublie le chaman qui en pvp n'a pas de pet à dispo hormis les loupiot justifiés en amélio Smile

D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4965
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Kagenøkaze Sam 25 Juin - 20:59

Et contre un War c'est comment ? Et contre un DK ?
Kagenøkaze
Kagenøkaze
Neutre
Neutre

Messages : 13
Points : 4731
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Nysrøck Sam 25 Juin - 21:43

Non mais j'me moquais des rogues mais là démoniste c'est encore plus fun !

"Incante Incinérer" (durée 1,5 sec)
Nysrøck est mort.

Ah ! Un Dk :O
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 5006
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par D.R.H Sam 25 Juin - 21:47

Mdr dk frost =')

Heureusement qu'ils vont être nerf ceux là ! enfin ils prennent quand même très cher face au rogue si tu es full cd
D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4965
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Kagenøkaze Dim 26 Juin - 0:27

Euh, en fait les DK frost c'est une spé facile à prendre en main, contrairement à la spé impie. Parce que tu peux pas mouseclick en spé impie donc...

Mais un DK spé impie qui sait jouer, ça roxx du poney
Kagenøkaze
Kagenøkaze
Neutre
Neutre

Messages : 13
Points : 4731
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par D.R.H Dim 26 Juin - 10:53

impie ça va revenir à la mode à la 4.2 mais pas avant
D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4965
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le PvP du point de vue d'un Rogue Empty Re: Le PvP du point de vue d'un Rogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum