Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Accepté] Paladin Heal Næryane

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par næryane Mar 5 Juil - 21:29

Bonsoir à tous !

IRL

Voilà je me présente, Je m'appelle Axel j'ai 18 ans je suis actuellement étudiant je passe en seconde année de FAC en mention Biologie-écologie =)
J'habite à Perpignan, où le soleil règne (et le vent aussi U_U). En tant qu'étudiant qui se respecte (ou pas Wink ) Je travail pour payer mes études dans un centre loisir situé dans mon petit village très sympatique.
Dans ma vie j'ai 4 passions, Le handball, mes amis, mon petit frère, et manger du jambon de pays x)
Si je devais me qualifier je dirais que je suis : comique, très exigeant avec moi même, généreux, jaloux, et parfois impulsif
Ce que j'aime par dessus tout, m'améliorer constament et la companie très sympatique de nombreuses personnes (IG ou IRL)

IG

Je joue ma paladin nommée Næryane depuis le début de cataclysm avec de faibles possibilitées jusque là ! Mais ceci tant à changer.
D'où mon apply, je m'explique Anm (Elfe de la nuit voleuse, je cite ses mots : Je suis leur PU officiel Wink ) M'a parlé de vous (en bien évidement) en me disant que néøphile, était une guilde avec une avancée très correct avec (il a insisté ! ) Une AMBIANCE IREPROCHABLE Wink Ce qui est pour moi LE point essentiel. Mes motivations sont simples : Partager de bons moments avec des joueurs motivés (ET rigolos =)) afin d'avancer dans le contenu PVE de ce très beau jeu qu'est World of Warcraft. Et ma seconde motivation (Seconde je ne sais pas pourquoi, c'est sûrement la répétition constante de certains prof qui ne cessent de nous dire d'ordonner nos idées --") vous aider dans votre roster même si je pense avoir beaucoup plus à apprendre de vous que vous de moi ...

Parlons plus précisement de ma paladin Wink :


Voici son link armu : Sa spé, http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/N%C3%A6ryane/talent/primary
Son stuff en espérant grandement qu'elle ne soit pas en stuff PVP --" http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/N%C3%A6ryane/simple

Donc comme dit précédement, j'ai créé ce personnage à la sortie de cataclysm. Mon avancée PVE se résume à un Défenseur d'un monde brisé POST nerf :/ Et oui j'avais de très faible disponibilités jusque là. Sinon je joue depuis BC, ayant seulement assumé le rôle de healer quelque soit le MMORPG et les extensions. Cependant, j'ai toujours joué Rdrood avant de vouloir changer et d'être plus qu'agréablement surpris par le Gameplay Hpal Wink
Fan de vidéo de grandes guildes et de strat, mes connaissances ne sont pas faibles et l'opti de mon perso loin du ridicule mais sûrement encore plus loin de la perfection, mais que ferions nous si la perfection était en nous ? Petit résumé simple du Hpal actuel selon moi :

Gemmage : Full intell, Cependant le sertissage doit être respecté si le bonus est de l'intell dans ce cas : Bleu : +20 Intell +20 Esprit, Jaune : +20intell +20 Hate
(Vous remarquerez un Fake sur ma relique, c'est une violette, un RL de PU refusait de me prendre si celle si n'était pas gemmée, première gemme trouvée dans le sac ==> Une violette ! Et d'heure en heure, l'oubli m'a convaincu de ne plus changer x))

Il me semble que je ne vais pas aborder le terme de cycle en heal malgré quelques petites choses qui me semblent importantes :
Horion dès que up, Divine light surtout sous proc, Quasi spam Holylight, WoG sur les 3 charges et si proc refresh j'utilise souvent une lumière de l'aube si besoin est ... Trinket regen use dès que up, Suplique sur couroux à moins de l'avoir use pour burst heal dans ce cas je l'utilise en prévenant mes amis healers de mon inéficacité de courte durée ou alors dans des phases de non heal, Ex : Quand on va se placer à coter de ses plateformes sur le passage P2 de néfarian avant que le plateau de combat ne tombe dans le magma ...
Je pense avoir fait le tour de ce coté de mon personnage.

Passons aux disponibilités :

Tous les soirs de 20h30 à 00h00, SAUF pendant ces grandes vacances, où ma cher directrice a décidé de mettre les réunions le mercredi soir ! Chose très génante d'un point de vue IG, car c'est souvent la première soirée de raid.

Rerolls : : Humm ... Comment dire ? AUCUN je ne supporte pas la phase de leveling c'est un cauchemar pour moi

Métiers : : Pas opti car de nombreux changements, Donc minage et Joa très récement pris, et en cours de leveling.

Avancée PVE : Donc je ne vais parler que sur ma paladin, Donc BDC clean en normal, Descente de l'aile noire clean en normal, T4W clean en normal. Je ne me prononce pas sur Bastion de baradin vous l'aurez compris Wink Aucun HM à mon actif. La connaissance des boss TDF est relativement bonne (Dans un contexte purement théorique je l'entends)
via lecture/visionage de vidéos Wink. Cependant mon expérience en tant que healer n'est pas FAIBLE, elle se complète grandement par celle acquise grâce à ma drood.

Guildes : Aucune sur garona, Alors oui via le link armu vous pourrez voir que oui je suis chez phantom, mais il faut savoir que cette guilde a été rachetée et que je suis simplement rentré dedans pour les bonus, notament le rez/TP car partir en raid PU avec ANM ===> Wipe en chaine, non c'est une blague merci à lui de m'avoir conduit jusqu'ici et notament de m'avoir permis de faire mon Défenseur d'un monde brisé (POST nerf oui j'ai compris xD)

Bon voilà je pense que l'essentiel a été dit, n'hésitez pas à me questioner afin d'en connaitre plus sur moi ou sur ma pal Wink

PS : A première vu mon apply ne contient quasi aucune expérience/avancée PVE, bon je suis quand même là pour vendre mon discours donc si je devais compléter par quelques choses, je dirais que je suis un erfectioniste de mes personnages et que mon expérience de healer est relativement bonne, je pense A PREMIERE VUE, avoir le prérequis de cette guilde (Confirmer partiellement par ANM qui certe n'est pas OFF ou autres de cette guilde ...)
Double PS : La charte de guilde est lue, approuvée, signée, et avalée Wink

Bonne soirée à tous et à toutes,
Cordialement Næryane



næryane
Neutre
Neutre

Messages : 4
Points : 4656
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty Re: [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par næryane Jeu 7 Juil - 5:59

Up !

næryane
Neutre
Neutre

Messages : 4
Points : 4656
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty Re: [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par D.R.H Jeu 7 Juil - 9:51

salut Naeryane,

Ton apply m'a l'air assez complète. Je ne joue pas paladin donc je m'abstiendrai de questions concernant cette classe en revanche;
- Quels addons utilises tu?
- Peux t'on avoir un screen de ton interface?
- As tu ts3 avec miccro?
- As tu lu la charte?
- Pourquoi portes tu des épaulières vicieuses? Est-ce un choix? Un problème sur l'armurerie? Ou en dépit de ne pas trouver autre chose? (avec un magnifique enchantement resi :p )
-Pourquoi as tu choisi [wow]Larme de sang[/wow] ?
-Je vois que tu as 23.6% de touché, mais en heal le touché n'est-il pas "inutile"? ne faudrait-il pas mieux transformer ça en hâte?
-Pour ton template 32/7/2 le trouves tu optimal?Pourquoi?
-Au niveau des glyphes es tu sur d'avoir sélectionné les meilleures?
Bon voila, je te souhaite bonne chance :p
Sinon pour ma part je dis à tester Smile
D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4936
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty Re: [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par næryane Jeu 7 Juil - 17:35

Bonsoir alors pour te répondre D.R.H :

Addons : Grid, je joue en mouseover, recount, OmniCC et OmniCC pulse, DBM, Omen non utilisé peu utile à mon goût en heal Wink

Micro et TS3 ok Wink j'ai même mumble au cas où ...

Charte lu approuvée et avalée je cite de mon post précédent Wink

Alors il me reste 2 pièces PVP : Les épaulières car je n'ai toujours pas looter mieux, à mon grand désarroi l'enchant rési vient du faite qu je n'ai pas monté ma réput thérazane (oui je sais :p ) Il en est de même pour les brassard, en ce qui concerne le trinket bleu c'est encore le même schéma, faute de loot bey on se contente de cela et je n'ai pas envie de mettre 6k PO dans la carte tsunami alors que baisse de la mortalité la surpasse de loin et que c'est un loot facilement atteignable.
Tu as dû regarder ma spé PVP ma spé PVE est la 31/5/5 très classique, oui les glyphe sont opti peut être que la glyphe de divinité est a revoir pour mettre celle de la protection divine mais à l'état actuel de mon stuff, je pense que j'ai fais le bon choix Wink
Le toucher vous le verez sur le screen n'est qu'à 11% et c'est le pourcentage de BASE, je n'ai AUCUN item ayant du toucher Wink

PS : vous n'allez rien voir du tout sur le screen dans la mesure où il m'est impossible de m'INSCRIRE sur serving.com, aucune demande de création de compte. Hébergement d'image impossible, un autre site ?
Cordialement Smile


næryane
Neutre
Neutre

Messages : 4
Points : 4656
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty Re: [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par Phaera Jeu 7 Juil - 17:43

http://imageshack.us/ , les épaulettes et l'anneau pvp c'est pas top.
Phaera
Phaera
Neutre
Neutre

Messages : 6
Points : 4663
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty Re: [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par næryane Jeu 7 Juil - 18:45


næryane
Neutre
Neutre

Messages : 4
Points : 4656
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty Re: [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par D.R.H Ven 8 Juil - 11:19

Merci d'avoir répondu à mes questions,jte met +1
On va attendre l'avis des autres ^^
Je dis à tester en raid, good luck !
D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4936
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty Re: [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par Nysrøck Ven 8 Juil - 14:17

je joue en mouseover

VADE RETRO SATANAS !

(Je plaisante :p)

C'est la folie des pala heal en ce moment !
J'espère pour toi(vous) que tu pourras éventuellement passer en spé dps dans un futur proche Smile
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 4977
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty Re: [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum