Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Accepté] Paladin Heal Næryane

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Paladin Heal Næryane Empty [Accepté] Paladin Heal Næryane

Message par næryane Mar 5 Juil - 21:29

Bonsoir à tous !

IRL

Voilà je me présente, Je m'appelle Axel j'ai 18 ans je suis actuellement étudiant je passe en seconde année de FAC en mention Biologie-écologie =)
J'habite à Perpignan, où le soleil règne (et le vent aussi U_U). En tant qu'étudiant qui se respecte (ou pas Wink ) Je travail pour payer mes études dans un centre loisir situé dans mon petit village très sympatique.
Dans ma vie j'ai 4 passions, Le handball, mes amis, mon petit frère, et manger du jambon de pays x)
Si je devais me qualifier je dirais que je suis : comique, très exigeant avec moi même, généreux, jaloux, et parfois impulsif
Ce que j'aime par dessus tout, m'améliorer constament et la companie très sympatique de nombreuses personnes (IG ou IRL)

IG

Je joue ma paladin nommée Næryane depuis le début de cataclysm avec de faibles possibilitées jusque là ! Mais ceci tant à changer.