Néøphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

4 participants

Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Kagenøka Mar 24 Mai - 16:15

Bonjour !
Alors pour commencer je me présente IG :

Mon personnage se nomme Kagenøkaze (pour faire le ø il faut maintenir alt et faire le nombre 155 avec le pavé numérique).
Je suis une Guerrière niveau 85 spé tank/arme. J'ai comme reroll un prêtre niveau 27 spé disci qui se nomme Zéromana (allez lui faire confiance avec un nom pareil).

-Le cycle dps que vous avez : Euh... pas de cycle précis. Je peux dire que je charge, je fais pourfendre, frappe du colosse(si CD up ou refresh avec un talent), frappe mortelle et fulgurance dès que je peux les utiliser, et frappe héroique si +50% de rage.


Mes métiers sont mineur 180 et forgeron 100, je les up quand j'en ressent l'envie Smile.
Le lien armurerie de mon main

-Les anciennes guildes si vous en avez eu : Sur ce serveur aucune, sur Varimathras, j'étais dans la flamme bleue.
-Si oui, la ou les raisons du départ : J'avais envie d'aller sur un serveur PvP équilibré mais j'ai quitté ma guilde à regret, je m'entendais bien avec eux.


Alors, pour mes disponibilités... Le week end c'est sur(sauf si j'ai envie de dormir) mais la semaine, le lundi et le jeudi c'est impossible. Aussi, en semaine, je reste rarement jusqu’à + de 23h30.

J'ai tombé Halfus et Argaloot en 10 normal DPS(j'ai peut être deux items PvP 365 en stuff DPS mais j'étais à 17-19k sur Halfus, et je devais casser les sorts...), j'ai fais quelque try sur le conclave des vents (pas Al-Akir), en tank(en étant largement moins stuff que maintenant) et en DPS, j'ai également fais des try sur Arthas en 10 Normal, tank et DPS, et 10 HM , juste en tank. J'ai fais tomber Illidan, Magtheridon, Ragnaros 60 et Nefarian 60, Sartharion 3D, j'ai pas mal avancé dans Ulduar qui est pour moi l'un des plus beaux raids du jeu.


Maintenant parlons de moi IRL


Alors, je me nomme Imédine, j'ai eu mes 15 ans il y a deux jours, apparemment je suis gentil, aide les autres, tout le temps sur l'ordi et un peu (mouais juste un peu hein) bavard. J'habite dans le Val-de-Marne(94), en Ile-de-France, je suis en 3eme et je "passe"
le brevet dans un mois.

Oui j'ai un micro fonctionnel ! Et j'ai TS3 Smile.

J'ai lu et approuve la charte de guilde.
Mais j'ai pas encore signé :p

Fini !

Kagenøka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Kagenøkaze Mar 24 Mai - 16:27

Euh, excusez moi, c'est moi qui ai posté ce message, mais je ne m'étais pas connecté, désolé Smile
Kagenøkaze
Kagenøkaze
Neutre
Neutre

Messages : 13
Points : 4702
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Hysminai Mar 24 Mai - 20:59

+1
Hysminai
Hysminai
Modérateur
Modérateur

Messages : 56
Points : 4802
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par D.R.H Mer 25 Mai - 10:46

Salut Kagenøkaze ! (cf naruto?)

Tu nous as fait une apply assez complete +1
Les seuls points qui pour moi peuvent être génant sont :

- tes dispos, un peu limite...

Alors, pour mes disponibilités... Le week end c'est sur(sauf si j'ai envie de dormir) mais la semaine, le lundi et le jeudi c'est impossible. Aussi, en semaine, je reste rarement jusqu’à + de 23h30.


Ainsi que ton âge ( et oui , on a eu plein de problème avec des jeunes de ton âge) mais je n'ai rien contre, si tu es mature Smile
Je ne te connais pas encore mais j’espère que c'est le cas ^^

Aussi les raids que tu as effectués (icc, ulduar, black temple....) c'était au lvl correspondant ? (sinon ça ne compte pas !)

Voici ton lien armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/kagen%C3%B8kaze/advanced

tu as un stuff très pvp mais bon pour war je ne m'y connait pas trop , tu n'as pas de stuff pve?

Voila, je ne me prononce pas encore j'attend que evendyl et lhikan passe sur ton post' !


Bon jeu ! Smile
D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4936
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Kagenøkaze Mer 25 Mai - 14:18

@D.R.H : Alors pour mon pseudo, je me suis inspiré du Kazekage, qui veut dire l'ombre du vent, donc mon pseudo signifie "le vent de l'ombre" Smile.

Donc ce que tu vois sur mon lien armurerie c'est le stuff PvP, vu que je me déplace tout le temps avec (en cas d'aggro). ICC normal c'était au level 80, pareil pour Ulduar, mais ICC HM et black temple c'était au level 85.

Pour mes disponibilités, je dis ces horaires par prudence, au cas-où mes parents n'accepterai pas que je raid jusqu'à plus d'heure. Mais généralement le week-end et le vendredi soir, je reste jusqu'à raid off. En semaine mon emploi du temps est très chargé (8h-18h en cours puis les devoirs et les révisions du brevet), sinon le mercredi après-midi je suis disponible.

Pour la maturité, dire "oui je suis mature" serait une preuve évidente du contraire, je vous laisserai en juger vous même Smile.

Seul petit détail, entre le 30 juin et le 4 juillet, il y a la Japan Expo donc la journée je ne pense pas être là. Mais après ces dates, c'est les grandes vacances donc je pense être présent (sauf si je n'ai pas internet là où je serai, mais j'espère ardemment que ce sera le cas).
Kagenøkaze
Kagenøkaze
Neutre
Neutre

Messages : 13
Points : 4702
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Hysminai Mer 25 Mai - 16:59

La japan expo ? C'est par définition un contre exemple de maturité, ahah Wink Mais si tu "espères ardemment", c'est Ok pour la maturité Very Happy ça fait plaisir de voir des gens qui savent s'exprimer !

J'pense pas que ça bloque niveau disponibilités. L'important c'est surtout de tenir ses engagements. Si tu viens pour raid, faut tenir jusqu'au bout Wink

Pour moi c'est définitivement +1 :p
(à moins que tu sois fan de Myavi, à ce moment là, j'hésite Surprised je plaisante Wink)
Hysminai
Hysminai
Modérateur
Modérateur

Messages : 56
Points : 4802
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Nysrøck Mer 25 Mai - 17:51

Coucou !

+1 pour la motivation. Tu as pris la peine de faire une apply claire et sans fautes Surprised.
+1 pour les disponibilités. Tu ne fera pas partie du Roster 1 mais c'est toujours bien d'avoir un remplaçant le jour où tu sera présent.
+1 pour la personne. Tu as l'air d'être quelqu'un d'assez sympathique et mature, oui on le jugera par nous même Smile.

Sinon, bienvenue sur le forum ^^.
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 4977
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par D.R.H Mer 25 Mai - 20:46

Bon allé je suis chic type , je met un de mes rare + 1 pour que tu nous rejoignes ! Smile

Mais attention ! on demande de l'investissement personnel !

à très bientôt parmi nous !


Dernière édition par D.R.H le Jeu 26 Mai - 19:59, édité 1 fois
D.R.H
D.R.H
Admin
Admin

Messages : 107
Points : 4936
Date d'inscription : 02/04/2011

https://neo-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Kagenøkaze Jeu 26 Mai - 16:43

De l'investigation personnel ? Vous voulez faire une enquête sur moi ?
Ou vous vouliez dire "de l'investissement personnel" ?
Je suis... pris ?
Kagenøkaze
Kagenøkaze
Neutre
Neutre

Messages : 13
Points : 4702
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Hysminai Jeu 26 Mai - 16:53

MDR !
Comment flinguer la réputation d'une guilde en un mot :p
En effet pas d'investigation, de l'investissement uniquement ! Je pense que notre cher recruteur était fatigué...

UP UP UP !!
Hysminai
Hysminai
Modérateur
Modérateur

Messages : 56
Points : 4802
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Nysrøck Jeu 26 Mai - 19:12

Pour changer ...

Oui tu es pris. Contacte un de nos membres pour être recruté.

Bienvenue parmis nous ^^.
Nysrøck
Nysrøck
Admin
Admin

Messages : 166
Points : 4977
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze Empty Re: [accepté] Demande d'adhésion à votre guilde by Kagenøkaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum